Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature(acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enigiro

enigiro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:59

Titre du sujet :

-votre pseudo LOL: Enigiro

-votre meilleur elo [5vs5] : 1337

-le style de heros et de jeu que vous preferez: tous mais pour le coup ad

-combien de pages de runes possedez vous(expliquer vos choix): 3 pour le moment parce que j'en ais pas acheter d'autre

-vos horaires de jeu : quand vous voulez

-vos anciennes teams : m'en rappelle plus du nom mais sa date

-vos qualités et les choses que vous pouvez apporter a notre équipe: moi et seulement moi (bon dps et attentif)

-votre experience des autres jeux (mmorpg, strategie,fps,online ect) : T4C, Warcraft, AOE

-presentez vous irl (age ,occupation ect)
24 ans, occupation league of legend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:52

bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
odh kilric
Admin
Admin
odh kilric


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:29

comme je te l'ai promis on a tester AP mid, et on ses vite rendu compte que ton manque de personnages va nous créer des problémes,donc je verrais avec toi et aragonis la suite a donné a ta candidature. ses bien dommage car je t'apprecie vraiment, j'espére que l'ont trouveras un compromis pour que tu puisses resté avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragonis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : France

candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:17

il faut juste lui laisser le temp d'acheter ces persos ap , étant donnée qu'il joue beaucoup il va vite les acheté et les trains , pour le moment il en possèdent tout de meme quelques uns tels que graggy , karthus, katarina , annie et quelques autres. pour le moment entraine toi sur karthus et annie frero je dirais , ton gragas tu le maitrise asser convenablement
Revenir en haut Aller en bas
enigiro

enigiro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature(acceptée)   candidature(acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: