Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Last PiiinkPoliakov

Aller en bas 
AuteurMessage
Piink

Piink


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature pour Last PiiinkPoliakov Empty
MessageSujet: Candidature pour Last PiiinkPoliakov   Candidature pour Last PiiinkPoliakov Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:04

Salut salut !


Donc je me présente je me nomme Piiink (PiiinkPoliakov pour me rajouter en ami ) je joue à LoL depuis janvier, je suis level 30 4 pages de runes pas mal de champions bref....

Je suis habitué des jeux en réseaux, j'ai un micro skype mumble ts3 et tout ce que vous voulez.

Jme propose de Last, dès qu'il vous manque un joueur bah de m'appeler, je recherche pas de team car je joue déjà pas mal avec des potes IRL (de la vrai vie) donc une team sa me pose un soucie pas envie de les abandonner.

J'ai du brain ^^ on m'explique un truc je le respecte, je ne rage pas et possède pas mal de sang froid. Ah oui je suis étudiant j'ai 21 ans.

Mes champions joué (et que je considère utile car oui certains ne le sont pas ^^')

Support:

-Janna
-Soraka

Jungle:

- Amumu (tank)
- Jarvan (offtank/tank)
- Nunu (offtank/tank)
- Rammus (tank)

AD

- Ash
- Jarvan

Ap

-Malzahar
-Annie

Voilà n'hésitez pas à m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Last PiiinkPoliakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: