Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucky07 [Jungler](annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky07

Lucky07


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Lucky07 [Jungler](annulée) Empty
MessageSujet: Lucky07 [Jungler](annulée)   Lucky07 [Jungler](annulée) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

Salut à vous, je fais un simple copier/coller de votre formulaire mais ne vous gênez pas pour poser des questions si besoin.

-votre pseudo LOL: Lucky07

-votre meilleur elo [5vs5] :

SoloQ 1496 actuellement et 1508 au max. J'ai décidé de ne plus jouer en SoloQ avant la fin de la saison si possible pour repartir de plus belle au début de la saison 2 avec pourquoi pas un binôme, et oui, c'est plus simple à deux^^.

-le style de heros et de jeu que vous préférez:

La jungle et le top. En ce qui concerne les héros, je joue à peu prés de tout avec plus ou moins de réussite, je vous en dirais plus IG si vous décidez que me contacter.

-combien de pages de runes possedez vous(expliquez vos choix):

Je possédé 10 pages de runes, étant donné que je possède déjà tous les héros disponible, je me suis dit qu'il me fallait des pages en plus. Ça fait un moment que je les aient pas mis à jour, je ferais ça à mon retour de vacance.


-vos horaires de jeu :

En attendant la rentrée scolaire, je suis dispo à partir du moment où je ne sors pas, je suis donc très disponible.

-vos anciennes teams :

Aucune sur League of Legends, je joue simplement avec des amis en normal et solo en ranked.

-vos qualités et les choses que vous pouvez apporter a notre équipe:

Je ne suis pas très bon pour me vendre mais je dirais quand même, une fois passé la période d’intégration (assez timide au début.) mon humour, je suis quelqu'un qui aime vraiment taquiné, pas méchamment évidement.

-votre experience des autres jeux (mmorpg, strategie,fps,online ect) :

J'ai joué 3 ans à css et 1 ans à cod6. Toujours entre amis, jamais rien de sérieux.

-presentez vous irl (age ,occupation ect)

Alors, je me présente, Clément, 20ans, étudiant en 1ère année de droit à l'université. Je pratique le foot en club et regarde beaucoup de séries.

N'hésitez pas à m'ajouter IG pour plus d'informations. Je pars en vacance une semaine à partir de mercredi mais me rendant chez un ami gamer lui aussi, j'aurais accés à mon ordi pour répondre à vos demande et pourquoi pas quelque parties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Lucky07 [Jungler](annulée) Empty
MessageSujet: Re: Lucky07 [Jungler](annulée)   Lucky07 [Jungler](annulée) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:02

ses les vacances, candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
Lucky07

Lucky07


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Lucky07 [Jungler](annulée) Empty
MessageSujet: Re: Lucky07 [Jungler](annulée)   Lucky07 [Jungler](annulée) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:07

Bonsoir, je suis revenu de vacance donc dispo pour test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky07 [Jungler](annulée) Empty
MessageSujet: Re: Lucky07 [Jungler](annulée)   Lucky07 [Jungler](annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky07 [Jungler](annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "BLH BLH"(annulée)
» Candidature [ Fuzzion] (annulée)
» candidature ceykho(annulée)
» Candidature Nilou(annulée)
» candidature NoHopeForYou(annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: