Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]

 

 candidature ceykho(annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceykho

ceykho


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature ceykho(annulée) Empty
MessageSujet: candidature ceykho(annulée)   candidature ceykho(annulée) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

[ DANS LA VRAI VIE ]

Prénom: JULIEN
Age: 25 ans

Caractère, comportement: De part ma profession, je suis quelqu'un de plutôt posé, aimant l'humour et très sociable!

Activités:Principalement le jeux! que ce soit lol ou soirée jeux de plateau! je fais aussi de la moto et un peu de sport!

Autres: Je n'est pas l'habitude de faire des candidatures, j'ai toujours préféré les rencontres skype ou en jeux! je trouve l'exercice difficile de se "vendre" comme ça sur un papier!
Je ne vais donc pas en mettre des tonnes, et espère pouvoir vous rencontrer IG!



[ EN JEU ]

Pseudo: CEYKHO
Niveau d'invocateur: 30

Nombre de victoires:900 en normale et 400 en classée

Champions joués: J'ai joué tout les types de perso! Je suis du genre a prendre un perso et a m’acharner dessus jusqu’à que je le maîtrise! je sais m'adapter trés facilement et rapidement! ( en ce moment je jou bcp alistar, malzahar, brand, ashe, et amumu)

Runes:je susi bien fournis en runes et j'ai 15000 point pour en acheter si besoin! je possède également bcp de perso


Disponibilités: Je jou tout les soirs plus ou moins longtemps et je peux me libéré facilement! les soirs ou je travail je fini a 22h, c'est rare et je le sais a l'avance!

Autres:Je suis un habitué du jeux en équipe! Ma plus grosse expérience est sur WOW! J'ai été maître de guilde et aussi raid leader pour 25 personnes! Ainsi, je sais écouter les consignes et les critiques, comprendre les tactiques et m'adapter!! Je connais la tache difficile d'un leader de team, et j'essai donc de lui faciliter la tache en restant attentif, et à en reparler après le match si besoin! En jeux je suis quelqu’un de plutôt calme, qui ne répond pas au "flame" et j'aime bien le chambrage en équipe quand le moment y est propice!


Voila, j'imagine que certaines autres post sont bien mieux que le mien, mais ma personnalité et mon skill feront la différence je l’espère
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j’espère!
PS: je reste dispo pour une discussion mumble ou skype et du test, ou pour tout autres renseignement supplémentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
odh kilric
Admin
Admin
odh kilric


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

candidature ceykho(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature ceykho(annulée)   candidature ceykho(annulée) Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

bienvenue sur le forum,on a deja pas mal de test on te tiens au courant dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ceykho(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "BLH BLH"(annulée)
» Candidature Magic(annulée)
» Lucky07 [Jungler](annulée)
» Candidature [ Fuzzion] (annulée)
» Candidature Nilou(annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: