Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature WarCreen(acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarCreen

WarCreen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature WarCreen(acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature WarCreen(acceptée)   Candidature WarCreen(acceptée) Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:31

-Pseudo Lol: WarCreen

-Elo actuel : 1338

-Style de jeu : Ap, Ad range et of tank, le reste est rare.

-Page de rune : Je possède 10 page de runes, une page par type d'héros plus ou moins, pourquoi? Pour être sure que quand je vais débuter ma game, que tout soit op et que je ne manque de rien pour la commencer.

-Horaires de jeux : A partir de 18h00 le soir.

-Anciennes teams : Euh... Je sais plus c'est quoi le nom x) mais bref cette team m'avais vite pris la tête avec une ambiance très mauvaise et de gros kikou qui ce la raconte donc je me suis barré vite fais, sinon je vais beaucoup sur les discussions publiques histoire de trouver du monde avec qui passer de bon moments et faire du ranked.

- Qualités : Je m'assure vraiment de faire le nécessaire à chaque game pour forcer la win, être à l'écoute des autres pour que tous fonctionnes parfaitement, juste un aperçu, je joue malzahar, jarvan, xin, mf, ashe et tf voici les héros les plus jouer en ce moment, après pour le besoin de la team je serais m'adapter à tout type de héros. Je suis un mec cool sans prise de tête qui s'assurera d'avoir toujours une bonne ambiances.

- Expériences des autres jeux : Etant plus jeune j'ai beaucoup joué a la xbox et playstation, mais depuis 3ans je joue a l'ordi en allant au mmorpg, aux jeux de stratégie.

Je m'appele Tom j'ai 19ans ma passion, Le foot, sortir avec mes amis et biensur les jeux, sur ceux avec 3 games passer avec vous j'èspere vous avoir convaincus et vous dire à bientot :p.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature WarCreen(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarCreen(acceptée)   Candidature WarCreen(acceptée) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
odh kilric
Admin
Admin
odh kilric


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature WarCreen(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarCreen(acceptée)   Candidature WarCreen(acceptée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:26

bienvenue parmis nous ,candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WarCreen(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarCreen(acceptée)   Candidature WarCreen(acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WarCreen(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature(acceptée)
» Candidature Herash : Line-up Lol(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: