Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diidjy Blurst(refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blurst

blurst


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:32

Diidjy blurst
Meilleur cote : 1354 en 5v5 solo.
500 victoire pour 500 défaites approximativement.
Style de jeu :
Off tank : Garen/Jarvan
Tank: amumu
Ap : Swain/Leblanc/Lux/morgana/vlad
Dps: Xin
Ad: Jarvan/lee sin
Soutien : Karma/Nidalee
Dps distance : Ashe/Caitlyn

Dispo : Tout les soirs mais bientot les vacances donc 24/24 , 7j7 , je passe le bac Lundi/mardi/mercredi et je serais libre tout le temps.

Motivation: Trouver une team sérieuse, exigeante avec du niveau et beaucoup d'amusement et de sympathie.


Presentation personnelle : Alan , 18 ans , terminale S , aime sortir faire la fete (je suis un clubbeur et je vais souvent en boite). J'aime les consoles , je joue a la xbox , Call of dutty (tous) , Musique: j'aime surtout le rap et la pop ainsi que la Soul musique.

Voila je me suis présenté brièvement pour esperer passer les testes et vous montrez ce qu'est un bon joueur , et que je pourrais apporter que du bon dans la team , en tant que joueur mais aussi en tant qu'ami.


Revenir en haut Aller en bas
blurst

blurst


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

3 pages Runes : DPS/AP/tank , car cela me permet de jouer chaque style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
odh kilric
Admin
Admin
odh kilric


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:58

bienvenue ,en test
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:24

no comment,







2 Hours Ago
Bonjour ,
Pseudo IG : Diidjy-blurst
Prenom: Alan
Age : 18 ans
Objectif : Gagner et avoir un Elo a 1800 minimum.
Elo max : 1400
Catégorie : Poids lourds de league of legend
Spécialité : Support/tank/AP


Je suis en recherche d'une team sérieuse fesant des tournois esl et beaucoup d'entrainement avec une grande disponibilité avec une moyenne d'age de 18 ans minimum.
Je cherche une team afin de faire des classées a haut elo en equipe ainsi de m'ameliorer.
La team doit etre muni d'un mumble et d'un bon niveau avant de me contacter sur ce post ou in game.
Merci de votre comprehension.


Jarvan And Janna for the win!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
Aragonis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

on supprime ta réponse tout simplement car elle n'as rien a y faire , les gens pourrons voir notre facon de jouer en IG , et voir si ils veulent faire parti de la team ou non et si on veut bien de eux , ta candidature a été refuser car de plus de certains doute pour t'accepter au seins de la team tu a poster comme quoi tu été a la recherche d'une team alors que tu est en période de test , tu a fait une connerie , a toi de l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diidjy Blurst(refusée)   Candidature de Diidjy Blurst(refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diidjy Blurst(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature RoxKaBz(refusée)
» Candidature [DarkErasus](refusée)
» Candidature Mellios(refusée)
» Candidature Hanibalecter( refusée)
» Candidature Romuletiran et Alex(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: