Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [DarkErasus](refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErasusFR

ErasusFR


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature [DarkErasus](refusée) Empty
MessageSujet: Candidature [DarkErasus](refusée)   Candidature [DarkErasus](refusée) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:25

Bonjour, je me permet de poster ma candidature ici car j'ai vue votre annonce sur les forum officiel de League of Legends et votre team m'intéresse.

Présentations IRL

Je m’appelle Quentin, j'ai 17 ans bientôt 18(dans 4 mois). Je suis actuellement en enseignement professionnel pour devenir comptable.

Présentations IG

Voila je joue a League of Legends depuis maintenant 10 mois, j'ai gagner en normale environ 450 game pour 420 perdu, mais mon vraie but dans ce jeux et de faire des partit classé


J'ai actuellement 1400 de cote en solo file, mais je pense pouvoir jouer à plus haute cote en ce qui concerne le 5V5 vue que mon plus gros problème dans le solo file c'est ceux qui joue vraiment ... solo.

Je peut jouer beaucoup de personnage différent, mais j'ai particulièrement des personnage que je préfère jouer et qui sont essentiellement des jungler.

Mes principaux jungler sont donc : Nocturne, amumu, warwick, Trundle, xin zao, nunu
je peut jouer aussi d'autre role come le mage solo mid : Annie, vladimir, akali

Voici donc la liste des perso que je maitrise, je peut aussi jouer plein d'autre personnage mais je ne garantit pas de les jouer aussi bien que ceux cités ci dessu.

Je pense connaitre suffisamment le jeux pour jouer avec vous de maniere efficace, je pense avoir compris tout les principe du jeu(farm, push, last hit,ward etc ...) j'ai compris qu'une bonne partit n’était pas une partit ou il y avait un kill/minute, mais ou tout le monde joue safe et ou les gank/teamfight se font de manière sure et non stupide.

J'ai aussi compris que dans ce jeux, pour gagner il fallait savoir joué, mais aussi savoir joué les perso cheat, (et oué, je joue amumu noct, cpa pour rien), j'ai donc tendance a essayer de jouer tout les perso cheat afin de pouvoir prendre certain role autre que jungle (je sais joué annie, vladimir, je m'entraine avec anivia/rumble et d'autre.
Pour mes dispo, je suis disponible a peu pré tout les jours, et je joue/j'ai joué a d'autre jeux, que se soit de manière casu (APB, poker) ou dans des jeux compétitif(WOW, SC2) ais mon but principale reste LOL.

Voila, je pense avoir tout dit, je m'excuse deja pour les faute d’orthographe, la langue française n'étant pas mon fort, et je tien a préciser que si vous aver d'autre question, je peut y répondre sur ce topic mais je préfère l'orale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature [DarkErasus](refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [DarkErasus](refusée)   Candidature [DarkErasus](refusée) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

salut bienvenue, je voudrais bien testé ton jungle si tu est la se soir ses bon wp moi odh kilric .
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
 
Candidature [DarkErasus](refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature RoxKaBz(refusée)
» Candidature Mellios(refusée)
» Candidature Hanibalecter( refusée)
» Candidature de Diidjy Blurst(refusée)
» Candidature Romuletiran et Alex(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: