Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Romuletiran et Alex(refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romuletyran

romuletyran


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Mon ami alexandre et moi même jouons a Lol depuis 1 ans et demi ensemble et on a l'habitude de jouer tous les deux (duo lane ou jungle et solo par exemple) Nous souhaiterions si c'est possible d'être recruter tous les deux.

-votre pseudo LOL: Romuletiran
-votre meilleur elo [5vs5] : 1337

-le style de heros et de jeu que vous preferez: je n'est pas vraiment de préférence mais je dirais offtank - AD carry

-combien de pages de runes possedez vous(expliquer vos choix): 8 page de runes, mais choix sont, 1ere page (page dédiée a Alistar car je trouve ce perso enorme avec c'est control et son ulti) 2 eme page (page dédiée a mes carry AD préférer Corki, MF, Ashe), 3 eme page(AP sans mana comme vlad ou akali), 4eme page (shaco jungle et vayne car vayne requit peut de regen mana comparé a corki ou mf), 5eme page (dédié au jungle de WW, trundle, olaf), 6 eme page (dédiée au assist donc la on a du cooldown, mana regen, 1po par sec), 7eme page (dédiée au tanking de Amumu, Shen, rammus sont mes tank preferer de part leur CC) et la 8 eme page de rune dédiée au Carry AP (malzahar, annie, anivia)

-vos horaires de jeu
lundi-vendredi: 17-2h du matin
Week-End- apres midi et la nuit jusqu'a 5h (et oui je suis un geek)
PS: enfin je suis disponible souvent mise a part quand LoL bug XD


-vos anciennes teams : Une team composé d'ami IRL mais certain ami ne joue plus beaucoup.

-vos qualités et les choses que vous pouvez apporter a notre équipe: Je possède tous les perso de LoL et peut m'adapter tres rapidement je sais jouer tous les roles de LoL donc la possibilité de m'adapter en fonction de la team.
je joue depuis 1ans et Demi donc une assez bonne experience que sa soit de la 5c5 team ou solo ranked comme de la 3c3 ranked. J'ai la possibilité de m'entrainer rapidement avec le perso que vous désirez vraiment dans une team. Je n'aime pas trop les perso comme Katarina, tryndamere ou Mundo car je trouve que ce sont des perso facilement gérable.

-votre experience des autres jeux (mmorpg, strategie,fps,online ect) : CCS, Call of, WOW (4ans de jeu), SC2 et Diablo 2.

-presentez vous irl (age ,occupation ect)

Romuald 20 ans étudiant dans la comptabilité, j'aime le footmais surtout la NBA! Miami HEAT Powaaaa! Very Happy et je suis Dj dans la musique trance, house.
Revenir en haut Aller en bas
alexalexalex

alexalexalex


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:49

-votre pseudo LOL: alexalexalex (alex et alexalex était pris donc pas le choix)
-votre meilleur elo [5vs5] : 1386
-votre meilleur elo [3vs3] : 1456
-votre meilleur elo [5vs5] solo : 1245 je n'arrive pas a l'augmenter trop de noob en solo! vivement la saison 2
-le style de heros : tous les types (ap: annie, soutien: soraka tank: ça dépant des besoins, ad: MF pant Ez(mais est trop faible en milieu de game) udyr )

-Que 3 pages de runes (je vais surment en prendre une ou 2 de plus !) 1ere Page (AP carry , avec de la regen mana, pene magic et PV), 2eme page de runes (Tanking j'aime tanker avec rammus amumu et shen) et une page de rune carry AD mais comme je l'ai dit je vais acheter 2 page de rune pour jouer assist et offtank!

-vos horaires de jeu
lundi-vendredi: 18h30-0h du matin (durant la période scolaire)
Week-End, vacance: apres midi et la nuit jusqu'a Xh (et oui je suis un geek)
PS: enfin je suis disponible souvent mise a part quand LoL bug XD


-vos anciennes teams : Une team composé d'ami IRL mais certain ami ne joue plus beaucoup.

-vos qualités: Je suis un ouf ds ma tête ! J'aime bien ANNIE pour sont gros stun de bâtard !!! Mais je peut m'adapter, car j'ai pas mal de perso (en meme tamps avec 1ans et demi de jeu...)

-votre experience des autres jeux (mmorpg, strategie,fps,online ect) : CCS, Call of, SC2 (je suis une merde !) et Diablo 2.

-presentez vous irl (age ,occupation ect)

Alexandre 20 ans étudiant dans l’électronique, jaime le sport de combat jaime taper!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:03

salut bienvenue sur le forum,j'attend le coleader de la team pour voir si on lance des tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
alexalexalex

alexalexalex


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:21

Tu pence qu'il va passer quand ?
Si non ajoute moi en ami !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Aragonis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:19

je suis la , on commence les test ce soir ou lundi si tu est ok kilric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romuletiran et Alex(refusée)   Candidature Romuletiran et Alex(refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Romuletiran et Alex(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature RoxKaBz(refusée)
» Candidature [DarkErasus](refusée)
» Candidature Mellios(refusée)
» Candidature Hanibalecter( refusée)
» Candidature de Diidjy Blurst(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: