Mon ami alexandre et moi même jouons a Lol depuis 1 ans et demi ensemble et on a l'habitude de jouer tous les deux (duo lane ou jungle et solo par exemple) Nous souhaiterions si c'est possible d'être recruter tous les deux.
-votre pseudo LOL: Romuletiran
-votre meilleur elo [5vs5] : 1337
-le style de heros et de jeu que vous preferez: je n'est pas vraiment de préférence mais je dirais offtank - AD carry
-combien de pages de runes possedez vous(expliquer vos choix): 8 page de runes, mais choix sont, 1ere page (page dédiée a Alistar car je trouve ce perso enorme avec c'est control et son ulti) 2 eme page (page dédiée a mes carry AD préférer Corki, MF, Ashe), 3 eme page(AP sans mana comme vlad ou akali), 4eme page (shaco jungle et vayne car vayne requit peut de regen mana comparé a corki ou mf), 5eme page (dédié au jungle de WW, trundle, olaf), 6 eme page (dédiée au assist donc la on a du cooldown, mana regen, 1po par sec), 7eme page (dédiée au tanking de Amumu, Shen, rammus sont mes tank preferer de part leur CC) et la 8 eme page de rune dédiée au Carry AP (malzahar, annie, anivia)
-vos horaires de jeu
lundi-vendredi: 17-2h du matin
Week-End- apres midi et la nuit jusqu'a 5h (et oui je suis un geek)
PS: enfin je suis disponible souvent mise a part quand LoL bug XD
-vos anciennes teams : Une team composé d'ami IRL mais certain ami ne joue plus beaucoup.
-vos qualités et les choses que vous pouvez apporter a notre équipe: Je possède tous les perso de LoL et peut m'adapter tres rapidement je sais jouer tous les roles de LoL donc la possibilité de m'adapter en fonction de la team.
je joue depuis 1ans et Demi donc une assez bonne experience que sa soit de la 5c5 team ou solo ranked comme de la 3c3 ranked. J'ai la possibilité de m'entrainer rapidement avec le perso que vous désirez vraiment dans une team. Je n'aime pas trop les perso comme Katarina, tryndamere ou Mundo car je trouve que ce sont des perso facilement gérable.
-votre experience des autres jeux (mmorpg, strategie,fps,online ect) : CCS, Call of, WOW (4ans de jeu), SC2 et Diablo 2.
-presentez vous irl (age ,occupation ect)
Romuald 20 ans étudiant dans la comptabilité, j'aime le footmais surtout la NBA! Miami HEAT Powaaaa!
et je suis Dj dans la musique trance, house.