Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
BIENVENUE SUR LE FORUM ODH [recrutement fermé]
{fin de la saison 1 FIN AOUT} [team oDh en pause]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hanibalecter( refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanibalecter

Hanibalecter


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature Hanibalecter( refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Hanibalecter( refusée)   Candidature Hanibalecter( refusée) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:39

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom: Hannibal
-Âge: 23 ans
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): étudiant en chirurgie dentaire
-Petite description de ce qui vous plaît: Le héro Ryze, le sport (foot, vélo, squash), les jeux videos

2/description IG(in game)

-pseudo: Hanibalecter
-niveau: 30
-style de jeu: un style particulier, très aggressif tout en étant très défensif
-Depuis combien de temps vous jouez: 1 ans et demi je crois
-perso joués et maîtrisés: Ryze
-nombre de victoires et de défaites.
En normal: 590 win et 429 loose
En ranked soloQ: 91 win, 64 défaites (1512 elo)
En ranked premade: 8 win, 2 loose (1558 elo)

-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team: L'envie de jouer dans de très bonne condition. Les victoires ne me satisfont plus, il me faut plus, j'aime gagner dans la difficulté (4v5), ou alors avec une très bonne cohésion dans le groupe, un bon teamplay

J'ai un micro, j'ai TS, mumble, skype, la totale.

Je tiens à préciser une chose, qui va être très importante dans votre choix de me recruter ou pas:
Je joue Ryze, quasiment exclusivement Ryze, sur mes 1000 parties au totale, 900 ont du être joué avec Ryze.
Ca procure à la fois un gros avantage mais aussi un inconvénient
L' avantage, un Ryze très bien maitrisé, je le maitrise pas à 100%, je pense qu'il n'est pas possible de maîtriser un perso à 100% mais en tout cas j'essaie de tendre vers ces 100%
L'inconvénient, je ne sais pas vraiment joué d'autre perso aussi bien que Ryze
J'ai réussi à monter à plus de 1550 elo uniquement avec Ryze

J'aime faire des partie perso pour m'entrainer avec Ryze et de pousser au maximum ses limites, genre du 1v2 ou 1v3 parfois

Évidemment je comprendrai largement que vous ne vouliez pas me recrutez pour cette raison et c'est tout à fait logique

J'ai écrit un guide sur Ryze:
La Renaissance de Ryze

Je peux jouer d'autre perso, genre support comme soraka, mais le nivea est totalment différente comparé à Ryze, ce qui ne veut pas dire que ce niveau est mauvais
Disons qu'avec Ryze, j'ai 1600 elo, et qu'avec un autre perso, j'aurai 1400 elo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Hanibalecter( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibalecter( refusée)   Candidature Hanibalecter( refusée) Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

salut et bienvenue sur le forum,je voudrais savoir si tu peux jouer support ou viens sur notre mumble pour en parlé.le mumble et sur le portail de notre forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
Aragonis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Candidature Hanibalecter( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibalecter( refusée)   Candidature Hanibalecter( refusée) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:29

ton style dfe jeux doit etre proche du mien , je pense que tu pouras faire l'affaire en solo top qd je support pour une compos double ap , ryze et bon en solo lane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Hanibalecter( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibalecter( refusée)   Candidature Hanibalecter( refusée) Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:36

candidature refusée bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://lolheros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hanibalecter( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanibalecter( refusée)   Candidature Hanibalecter( refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanibalecter( refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature RoxKaBz(refusée)
» Candidature [DarkErasus](refusée)
» Candidature Mellios(refusée)
» Candidature de Diidjy Blurst(refusée)
» Candidature Romuletiran et Alex(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement line up kilric [fermé]-
Sauter vers: